Internet explorer ne parvient pas à afficher la page...
Auteur
Expérience informatique: Novice Age: 65 Localisation: ALGER Date d'inscription: 12/04/2009
Sujet: Internet explorer ne parvient pas à afficher la page... Mer 24 Nov 2010 - 14:29
Salut, Internet explorer ne parvient plus à accèder à la page de " www.myplaycity.com ". J'ai essayé avec un autre moteur de recherche Mozilla firefox mais c'est le même problème. Comptant sur votre aide. Avec tous mes remerciements anticipés. Cordialement vôtre
ToutPetit Admin
Expérience informatique: Expert Age: 59 Localisation: Lanaudière Date d'inscription: 24/04/2007
Sujet: Re: Internet explorer ne parvient pas à afficher la page... Mer 24 Nov 2010 - 16:17
Essaye d'effacer la cache et les cookies d'Internet Explorer, si ça ne marche toujours pas vérifie si ton antivirus ou ton firewall ne bloque pas ce site.
Expérience informatique: Novice Age: 65 Localisation: ALGER Date d'inscription: 12/04/2009
Sujet: Re: Internet explorer ne parvient pas à afficher la page... Sam 27 Nov 2010 - 16:31
Salut, j'ai effacé la cache ainsi que les cookies d'internet explorer 8, mais le problème est toujours le même. Avec tous mes remerciements pour votre aide. Salutations
Internet explorer ne parvient pas à afficher la page...